B-T-H, Filiale Belge du groupe NA INVESTISSEMENT, “nominée aux Trends Gazelles 2021″​

Le Groupe NA-Investissement est fier d’annoncer que sa filiale Belgique Travaux en Hauteur est nominée aux «Trends Gazelles 2021».

Depuis 20 ans, la rédaction de Trends-Tendances et Trends sélectionne entre 50 et 250 Trends Gazelles dans chaque province belge.

Être nominé est une vraie reconnaissance pour notre entreprise et notre groupe, car les entreprises nominées ne sont pas seulement une source d’énergie pour notre économie mais aussi une véritable inspiration pour les entrepreneurs.

Le titre de Trends Gazelle est reconnu dans le monde des affaires pour sa
réputation et reconnaissance régionale.

La sélection des Trends Gazelles est établie sur la base de chiffres de croissance:

– Croissance de la valeur ajoutée sur les 5 derniers exercices comptables
– Croissance du personnel
– Croissance des flux de trésorerie

«Nous sommes très fiers d’avoir été nominés pour la gazelle des tendances. Cela récompense 6 ans de travail, et c’est un réel encouragement en cette période particulière (COVID19)» confie M. Monnaert, administrateur associé de BTH.

Nous remercions les équipes de Trends et souhaitons “bonne chance” aux autres nominés.

 

A propos de Belgique Travaux en Hauteur (BTH):

BTH est la filiale belge du groupe NA-Investissement spécialisée dans les travaux d’accès difficile sur cordes, nacelles, échafaudage et plain-pied.
Implantée à Mouscron, et dotée de +30 cordistes, elle intervient dans toute la Belgique ainsi que le Benelux pour des travaux de maintenance industrielle en grande partie, mais aussi dans le domaine du BTP, du génie civil, de l’ENR et des radiocommunications.