LOGO NA

Le Groupe NA en quelques chiffres :

10 sociétés
actives en 2022

225 collaborateurs
communauté de 106 techniciens cordistes

3 pays
d'implantation
France - Belgique - Maroc

Qu'est-ce que le Groupe NA ?

Le Groupe NA est un groupe Franco-Belge composé de 10 sociétés spécialisées dans les travaux d’accès difficiles en secteur industriel, urbains, génie civil et énergies renouvelables.

Il rassemble au sein de ses différentes entités, 230 collaborateurs dont une communauté de plus de 106 techniciens cordistes, qui lui confèrent une force d’intervention unique sur le territoire national et Européen.

Le Groupe assure des interventions de haute technicité sur des sites d’exception, toujours à la pointe de la sécurité et du savoir-faire technique grâce à son centre de formation intégré et des équipements de sécurité de haute qualité.

Nos valeurs

Cordiste est un métier dans lequel on apprend à compter sur les autres pour sa propre sécurité. De par la nature de nos activités, nous portons une place primordiale à la sécurité lors de nos interventions, aussi bien pour nos intervenants, que pour les infrastructures sur ou dans lesquels nous intervenons.

Nous sommes habitués aux interventions les plus techniques et avons à cœur de protéger/rénover/prendre soin des bâtiments/structures, monuments et ouvrages sur lesquels nous intervenons.

Plan de prévention, consignations, sécurité sont donc nos maîtres mots, en plus de la camaraderie qui se créée entre nos techniciens dans la pénibilité de certaines de nos interventions.

Nous sommes animés par la volonté de solutionner les problèmes et d’apporter une réponse à chaque situation.

Les sociétés du groupe :

france

Avelin – Lillebonne – Istres

belgium

Mouscron (Moeskroen)

belgium

WERBOMONT

france

Avelin – Calais

belgium

Werbomont

france

Avelin & sur sites

france

Boutique à Avelin